MG Eisbar 2ème à la Nantarena !
Mulhouse Gaming se déplaçant à la Nantarena, c’est la preuve que la structure grandit.
La LAN qu’organise « Le Club Rézo » de Polytech Nantes est l’une des dernières dans cette année où beaucoup ont été contraints d’annuler. C’est sur les conseils Nicolas « Horéüs » Briand, caster et obs pour O’gaming et OTP, les 2 chaines phares sur Twitch de la scène française, que nous partons dans cette aventure. Horéüs est un habitué de l’événement mais cette année ce n’est plus en tant que caster qu’il sera présent mais en tant que Coach de Mulhouse Gaming. Il emmène avec lui le jeune mais talentueux manager Céleste « Jarekson » Desbrus, et la team MG Eisbar composée de TLK , Lord IV, Shiro, NaaQ et Rob.
L’équipe est encore récente, la Nantarena sera l’occasion d’en mesurer le potentiel. Et dès les phases de poules, de belles choses sont montrées : Mulhouse Gaming sort 1er et passe les 1/8 et 1/4 dans le Winner Bracket avant de chuter en fin de soirée face aux « Demande à mon Top ». L’équipe alors reversée en Looser Bracket n’a plus le droit à l’erreur, toute défaite signifie maintenant la fin du tournoi. S’ensuit alors une série de victoires qui font remonter Mulhouse Gaming des enfers à la grande finale de la Nantarena prenant au passage sa revanche sur les « Demande à mon Top ». La Finale se jouera donc contre « Les Chatons Sucrés », Mulhouse Gaming livrera une partie dantesque qui mènera l’équipe à une victoire et égalisation 1-1 avant d’être vaincue 3-1 par des Chatons aux griffes acérées et finalement pas si doux et dociles que cela.
Les MG EISBAR repartent cependant avec un cashprice de 500€ et une solide 2ème place qui laisse entrevoir de belles perspectives.
Un remerciement tout particulier à notre sponsor, Origin Info System, qui rend nos projets les plus fous possibles, au SGN et tout le pôle de cast de la compétition, merci à Nox, Lelariva, LoLKeya, W4rb0 et Cryler qui ont commenté nos games.
Félicitations aux Chatons Sucrés : Cedeiix, Healing ur heart, I looove Akali alias Krakmo , Polyokov et Shodaime qui font une remarquable compétition et à tous les participants qui ont concouru avec fair play.
Merci à la Nantarena pour l’organisation et la bienveillance qui a été la leur tout au long de la compétition.